Une médaille d’or et une d’argent, les jeunes pousses du Centre de formation des apprentis (CFA) du BTP à Bourg-en-Bresse ont tenu leur rang à l’occasion du concours annuel des Meilleurs apprentis de France (MAF) organisé par leurs glorieux ainés de l’association de l’Ain des Meilleurs ouvriers de France (MOF) présidée par Serge Miroglio.
13 apprentis récompensés par la Chambre de métiers et de l'artisanat de l'Ain
A l’occasion de la cérémonie de remise des prix dans les locaux de la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Ain, 13 apprentis ont été récompensés dont deux dans les métiers du bâtiment. Adrien Traina a reçu l’or dans la catégorie installateur sanitaire. Originaire de Saint-Benoit, il est apprenti dans l’entreprise Traina. Léo Gennari a quant à lui reçu la médaille d’argent dans la catégorie carreleur et mosaïste.
Les autres MAF récompensés étaient en formation cosmétique, coiffure, cuisine et boulangerie dans trois autres établissements du département, la Maison familiale et rurale de Balan, le lycée Marcelle-Pardé à Bourg et l’école Sylvia Terrade également à Bourg-en-Bresse.