AccueilSavoieMoment historique pour la Fédération BTP Savoie

Moment historique pour la Fédération BTP Savoie

Après une année de fonctionnement, la première assemblée générale de la Fédération BTP Savoie a permis de constituer un conseil d'administration complet autour du président Patrick Richiero.
Moment historique pour la Fédération BTP Savoie
© Bruno Fournier - Le président Patrick Richiero (3e en partant de la droite) aux côtés des administrateurs

Savoie Publié le ,

Créée le 11 décembre 2017 par une dizaine d'entrepreneurs soucieux de faire entendre la voix d'un syndicalisme patronal à l'écoute des entreprises, la Fédération BTP Savoie fonctionnait jusqu'alors en mode simplifié, avec seulement un bureau présidé par Patrick Richiero.

Aujourd'hui, avec plus de 80 adhérents employant près de 3 000 salariés, elle a pu convoquer une assemblée générale ordinaire afin de constituer son conseil d‘administration. Lors de cette première assemblée, qui s'est tenue le lundi 4 mars au siège de la fédération, treize administrateurs ont été élus et ont rejoint les sept administrateurs de droit (présidents des sections professionnelles, du groupe Femmes et du groupe Jeunes dirigeants).

Le conseil d'administration a ensuite décidé à l'unanimité d'accorder sa confiance au bureau qui a accompagné le développement de la fédération depuis sa création. Patrick Richiero a été élu président de la Fédération BTP Savoie pour un mandat de trois ans. L'équipe compte quatre collaborateurs au service des entreprises du Bâtiment et des Travaux publics du département.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?