AccueilMatérielMurs préfabriqués / CoffraMur pour contraintes en sous-sol

Murs préfabriqués / CoffraMur pour contraintes en sous-sol

Le CoffraMur Rector vient compléter la gamme de Prémurs posés en sous-sol.
Murs préfabriqués / CoffraMur pour contraintes en sous-sol
DR

Matériel Publié le ,

Constitué d’une seule face coffrante, Le CoffraMur Rector est la solution économique conçue pour répondre à vos contraintes spécifiques en infrastructures complexes, sites exigus, reprises en sous-œuvre, fondations spéciales (parois moulées, berlinoises, etc) ou encore en mitoyenneté. Il permet de renforcer vos structures tout en leur apportant une finition de parement qualitative.

Ne possédant qu’une seule face coffrante, un camion peut contenir jusqu’à 25 CoffraMurs soit 150m². Cette solution entraîne ainsi une réduction des rotations de camions et une augmentation de la surface à poser par jour.

La réalisation de vos chantiers se fait en une seule opération grâce à la suppression de vides constructifs et de matériaux d’apports. Pour des reprises en sous-œuvre, le CoffraMur permet d’assurer une qualité de parement identique à celle d’un Prémur.

L’épaisseur adaptable du CoffraMur permet d’absorber les imprécisions des systèmes de fondations spéciales afin d’optimiser le terrassement. Plus légers, les éléments de CoffraMur peuvent être plus grands que le Prémur : la pose est jusqu’à 30% plus rapide et facile. Il est également 3 fois plus rapide à poser qu’un mur banché. CoffraMur offre aussi la possibilité de traiter de grandes surfaces avec une grue sur 2 ou 3 niveaux de sous-sol.

Distrib. www.rector.fr/produits/cofframur

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?