AccueilNégoceNégoce / Tryba ouvre la fenêtre à la digitalisation

Négoce / Tryba ouvre la fenêtre à la digitalisation

Le réseau Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes, volets, portes de garage et accessoires met le pied sur l'accélérateur numérique.
Négoce / Tryba ouvre la fenêtre à la digitalisation
DR

Négoce Publié le ,

La marque Alsacienne, créée il y a 40 ans, s'est lancée un défi ambitieux, digitaliser sa force de vente et ses Espaces-Conseil présents sur l'ensemble du territoire national. Avec la mise en place d'une tablette-PC nouvelle génération équipée d'une nouvelle solution intégrée CRM Métier (gestion de la relation client), d'une application mobile et d'un pack digital, exit les documents papier, pour des commerciaux de plus en plus nombreux. Dorénavant, les clients signent électroniquement les éléments de leur dossier.

Tryba a développé une nouvelle application mobile qui permet à sa force de vente de prendre en photo l'évolution des réalisations, en particulier les fins de chantier, et de les publier en 3 clics sur son site et sur les réseaux sociaux. Un outil fédérateur qui donne des idées et des exemples d'utilisations et des produits Tryba.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 19 mai 2022

Journal du19 mai 2022

Journal du 12 mai 2022

Journal du12 mai 2022

Journal du 05 mai 2022

Journal du05 mai 2022

Journal du 28 avril 2022

Journal du28 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?