Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Négoce / Tryba ouvre la fenêtre à la digitalisation

le - - Négoce

Négoce / Tryba ouvre la fenêtre à la digitalisation
DR

Le réseau Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes, volets, portes de garage et accessoires met le pied sur l'accélérateur numérique.

La marque Alsacienne, créée il y a 40 ans, s'est lancée un défi ambitieux, digitaliser sa force de vente et ses Espaces-Conseil présents sur l'ensemble du territoire national. Avec la mise en place d'une tablette-PC nouvelle génération équipée d'une nouvelle solution intégrée CRM Métier (gestion de la relation client), d'une application mobile et d'un pack digital, exit les documents papier, pour des commerciaux de plus en plus nombreux. Dorénavant, les clients signent électroniquement les éléments de leur dossier.

Tryba a développé une nouvelle application mobile qui permet à sa force de vente de prendre en photo l'évolution des réalisations, en particulier les fins de chantier, et de les publier en 3 clics sur son site et sur les réseaux sociaux. Un outil fédérateur qui donne des idées et des exemples d'utilisations et des produits Tryba.




Eric SEVEYRAT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer