AccueilIsèreJean Papadopulo : "2022, l’année où nous nous retrouverons"

Jean Papadopulo : "2022, l’année où nous nous retrouverons"

Le président de la Communauté d’agglomération Porte de l’Isère entend "garder le cap et poursuivre les projets d’aujourd’hui et demain".
Jean Papadopulo : "2022, l’année où nous nous retrouverons"
©B-Gillardeau, Capi

Isère Publié le , 9003

Dans quel état d’esprit abordez-vous cette nouvelle année ?

J’ai l’espoir que nous nous dirigions vers des jours meilleurs. Si nous avons construit avec nos habitants, nos élus et nos partenaires un projet de territoire commun, ce n’est pas simplement pour définir une feuille de route. C’est bien un engagement que nous avons pris pour mettre en place des actions concrètes au service des habitants de la Capi. Cette nouvelle année sera placée sous le signe de la mise en œuvre effective du projet Capi 2026.

Quels seront les temps forts pour le territoire ?

Cette nouvelle année va nous permettre d’initier des projets structurants pour le territoire comme la construction du méthaniseur ou du nouveau conservatoire. 2022 sera aussi l’année de l’ouverture de la nouvelle piscine Capi dans le quartier Champaret à Bourgoin-Jallieu. Au-delà de ces chantiers d’envergure, nous aurons à cœur cette année de faciliter davantage le quotidien de nos habitants. A travers notamment la mise en place d’un portail numérique pour les demandes de permis de construire...

En 2022, nous célébrons les 15 ans de la Capi, une belle occasion de reprendre les grands événements festifs, sportifs et culturels qui font le dynamisme de notre territoire, le tout en fonction des contraintes sanitaires…

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?