AccueilMatérielOutillage : de nouvelles scies chez Fiskars pro

Outillage : de nouvelles scies chez Fiskars pro

Fiskars pro enrichit sa gamme de 10 nouvelles références : 5 scies égoïnes, une scie à métaux, une scie à guichet, une scie pliante et 2 scies à coupe tirante.
Outillage : de nouvelles scies chez Fiskars pro
DR

Matériel Publié le ,

Conçues en collaboration avec des professionnels, les scies Fiskars Pro répondent à un cahier des charges rigoureux qui a pour principal objectif d’améliorer les conditions de travail des utilisateurs en apportant aux outils des avantages significatifs.

Prolongement naturel de la main, les scies Fiskars Pro présentent une ergonomie étudiée pour un contrôle, une sécurité et un confort d’utilisation exceptionnels.

Scies égoïnes Power Tooth Fiskars Pro, elles sont équipées d’une denture triple biseau Power ToothTM pour une efficacité de coupe dans tous les types de matériaux.

Scie à métaux True Tension Fiskars Pro, pour couper les éléments métalliques, mais aussi certains matériaux durs.

Scie à guichet Power Tooth Fiskars Pro, avec sa denture fine et sa lame étroite, la nouvelle scie à guichet Fiskars Pro découpe des plaques de plâtre et autres panneaux en bois.

La Scie pliante Power Tooth Fiskars Pro ; a une lame qui se replie dans le manche, pour un rangement et une protection des dents en toute sécurité (verrouillage par levier).

Scies à coupe tirante Power Tooth Fiskars Pro. Très maniables, les 2 nouvelles scies à coupe tirante Fiskars garantissent des coupes rapides, nettes et précises de gros diamètres.

E.S.

Distribution : Leroy-Merlin, Castorama, bricozor…

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 11 août 2022

Journal du11 août 2022

Journal du 04 août 2022

Journal du04 août 2022

Journal du 28 juillet 2022

Journal du28 juillet 2022

Journal du 21 juillet 2022

Journal du21 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?