AccueilVU-EnginsPelles sur chenilles : trois nouveaux modèles chez Hyundai

Pelles sur chenilles : trois nouveaux modèles chez Hyundai

Hyundai lance trois pelles sur chenilles de la série A conformes à la norme européenne Stage V, dans la gamme 13-15 tonnes.
Pelles sur chenilles : trois nouveaux modèles chez Hyundai
Hyundai

VU-Engins Publié le ,

Les niveaux de performance, d'efficacité et de productivité améliorés de ces nouveaux engins lancés par Hyundai devraient satisfaire les sociétés de location et les entrepreneurs. Alimentées par les moteurs diesel Cummins de dernière génération, les pelles HX130A LCR à rayon arrière court, HX140A L classique et HX145A LCR à giration réduite bénéficient de commandes hydrauliques perfectionnées, gage de gain de productivité et de temps de fonctionnement.

Le moteur diesel Cummins F3.8 Stage V de la HX140A L délivre 3 % de puissance et 12 % de couple en plus que le modèle précédent ; les particules en suspension (PM) sont réduites de 60 %, sans avoir recours à de l'AdBlue sur la HX130A LCR, ni à une RGE sur les modèles supérieurs ; la fonction Rapport Eco aide l'opérateur à réduire la consommation de carburant, tout en augmentant la productivité. Le nouveau mode de levage améliore la précision de commande hydraulique grâce à la réduction du régime moteur, à l'action power boost et à la régulation du débit de pompe. La mise à niveau du contrôle de puissance intelligent (IPC) optimise le débit et la puissance de la pompe hydraulique de sorte à répondre aux conditions d'exploitation de la machine.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?