Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Prix de la jeune architecture de Lyon

le - - Rhône

Prix de la jeune architecture de Lyon
© Ville de Lyon

Jeudi 7 mars, Michel Le Faou, adjoint du maire délégué à l'Urbanisme, et Nathalie Mezureux, directrice de l'École nationale supérieure d'architecture de Lyon (Ensal), ont remis les Prix de la jeune architecture de Lyon.

Cinq projets de fin d'études ont été mis à l'honneur, portés par des étudiants de la promotion 2018 de l'Ensal. Ces derniers (Anouk Landerbal, Adriæn Mejia-Rios, Nicolas Guieu, Anaëlle Quillet et Corentin Robert) se sont démarqués par les réponses qu'ils ont apportées relatives aux problématiques contemporaines : transition énergétique, valorisation d'édifices existants, habitat collectif et renouvellement urbain. Chaque lauréat s'est vu remettre une bourse par la Ville de Lyon. Les projets récompensés seront valorisés jusqu'au 14 avril au sein de l'exposition « Mondes singuliers » à l'Archipel Centre de culture urbaine (21 place des Terreaux).




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer