Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

PUM Plastiques redistribue ses cartes au Puy-en-Velay

le - - Actualités

PUM Plastiques redistribue ses cartes au Puy-en-Velay
© PUM Plastiques - Plus de 2 000 références sont disponibles dans le nouveau point de vente

Vendredi 17 mai, l'enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France spécialisée dans la distribution de canalisations plastiques inaugurera sa nouvelle agence haute-ligérienne, délocalisée et entièrement repensée.

PUM Plastiques, qui a totalement repensé son implantation sur le chef-lieu de Haute-Loire, s'apprête à inaugurer sa nouvelle agence, située sur un emplacement mieux desservi et plus accessible au Puy-en-Velay. Désormais implantée au cœur de la zone d'activité de Brives-Charensac, proche des principaux axes routiers et simple d'accès, elle bénéficie d'un environnement commercial presque exclusivement dédié aux professionnels. Un emplacement particulièrement stratégique pour le spécialiste des canalisations plastiques, puisque l'agence est située à proximité des enseignes de SGDB France, Point.P et Cedeo pour une complémentarité de l'offre.

Des espaces optimisés « pour un meilleur service »

Le bâtiment principal se décline en un espace libre-service de 225 m2, un auvent de 450 m2, un entrepôt de 150 m2 et des bureaux sur une surface de 140 m2. Jouissant en outre d'une cour extérieure de 2 650 m2, le nouveau point de vente propose un parcours client facilité et une offre produits maximisée. Avec quelque 2 000 références disponibles – « des solutions indispensables pour les chantiers et en adéquation avec les impératifs régionaux » – l'agence répondra à tous les besoins des professionnels du BTP. Ces derniers pourront compter sur l'aide et les conseils d'une équipe de quatre collaborateurs, à laquelle s'ajoutera une cinquième personne dès la rentrée de septembre.

L'inauguration, prévue le 17 mai, s'effectuera en présence de Guillaume Le Masne, directeur de Région, Sibylle Daunis, directrice générale de PUM Plastiques, et Isabelle Valentin, députée de Haute-Loire.




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer