AccueilActualitésRecrutement : reprise des "Vendredis du BTP" chez Manpower

Recrutement : reprise des "Vendredis du BTP" chez Manpower

L'opération « Le vendredi du BTP » de Manpower reprend, le 29 janvier, dans 16 agences de la région Est afin de pourvoir 200 postes en tension dans le secteur du BTP.
Recrutement : reprise des
CFA Drôme Ardèche

Actualités Publié le ,

Les équipes Manpower rencontreront des candidats afin de répondre aux enjeux des entreprises locales qui peinent à recruter dans le secteur du BTP. Différents postes en CDI, CDI-Intérimaire, CDD, intérim et alternance sont à pourvoir : électricien, plombier, fibre optique, maçon-coffreur-bancheur, maçon VRD, conducteur d'engin et manœuvre.

Parallèlement, 6 programmes de formation en contrats de professionnalisation pour des CDII ont été lancés sur des profils d'étancheurs, coffreurs bancheurs, techniciens fibre, monteurs d'échafaudage.

Lors de cette journée, les candidats pourront échanger avec les Agents de Talents Manpower, découvrir les différentes opportunités d'emploi dans les métiers du BTP, et seront invités à faire du parrainage et de la cooptation.

Les agences concernées

Annecy BTP, Bourg-en-Bresse BTP, Albertville, Annemasse, Dijon BTP, Chalon-sur-Saône, Nevers, Belfort BTP, Grenoble BTP, Saint-Etienne BTP, Clermont BTP, Guéret, Le Puy, Lyon BTP, Lyon Second Œuvre, Villefranche BTP.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 mai 2022

Journal du26 mai 2022

Journal du 19 mai 2022

Journal du19 mai 2022

Journal du 12 mai 2022

Journal du12 mai 2022

Journal du 05 mai 2022

Journal du05 mai 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?