Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Recrutement : reprise des "Vendredis du BTP" chez Manpower

le - - Actualités

Recrutement : reprise des "Vendredis du BTP" chez Manpower
CFA Drôme Ardèche

L'opération « Le vendredi du BTP » de Manpower reprend, le 29 janvier, dans 16 agences de la région Est afin de pourvoir 200 postes en tension dans le secteur du BTP.

Les équipes Manpower rencontreront des candidats afin de répondre aux enjeux des entreprises locales qui peinent à recruter dans le secteur du BTP. Différents postes en CDI, CDI-Intérimaire, CDD, intérim et alternance sont à pourvoir : électricien, plombier, fibre optique, maçon-coffreur-bancheur, maçon VRD, conducteur d'engin et manœuvre.

Parallèlement, 6 programmes de formation en contrats de professionnalisation pour des CDII ont été lancés sur des profils d'étancheurs, coffreurs bancheurs, techniciens fibre, monteurs d'échafaudage.

Lors de cette journée, les candidats pourront échanger avec les Agents de Talents Manpower, découvrir les différentes opportunités d'emploi dans les métiers du BTP, et seront invités à faire du parrainage et de la cooptation.

Les agences concernées

Annecy BTP, Bourg-en-Bresse BTP, Albertville, Annemasse, Dijon BTP, Chalon-sur-Saône, Nevers, Belfort BTP, Grenoble BTP, Saint-Etienne BTP, Clermont BTP, Guéret, Le Puy, Lyon BTP, Lyon Second Œuvre, Villefranche BTP.




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer