AccueilRendez-vous Emploi / Manpower relance « Le Vendredi du BTP »

Rendez-vous Emploi / Manpower relance « Le Vendredi du BTP »

Vendredi 27 novembre aura lieu la quatrième édition des vendredis du BTP en région Est dans 28 agences. Les équipes Manpower rencontrent des candidats afin de répondre aux enjeux des entreprises locales qui peinent à recruter.
Rendez-vous Emploi / Manpower relance « Le Vendredi du BTP »
©Manpower

Publié le ,

Plus de 200 postes régionaux dans le secteur du BTP sont à pourvoir. Interrompue par la crise sanitaire, cette campagne reprend les derniers vendredis de chaque mois.

Différents postes en CDI, CDI-Intérimaire, CDD, Intérim et alternance sont à pourvoir : électricien, plombier, fibre optique, maçon-coffreur-bancheur, maçon VRD, conducteur d'engin et manœuvre. Parallèlement, 6 programmes de formation en contrats de professionnalisation pour des CDI ont été lancés sur des profils d'étancheurs, coffreurs bancheurs, techniciens fibre, monteurs d'échafaudage.

Recrutement autour du Lyon-Turin

Lors de cette Journée, les candidats pourront échanger avec les Agents de Talents Manpower, découvrir les différentes opportunités d'emploi dans les métiers du BTP, et seront invités à faire du parrainage et de la cooptation.

« Les tendances du marché de la Construction sur notre région EST sont plutôt encourageantes et nos effectifs BTP suivent cette tendance de reprise, indique David Charbonnier, Directeur de la région Est chez Manpower, nos clients restent en recherche de professionnels du secteur, et les équipes de nos agences BTP ont de beaux chantiers à proposer à nos candidats (ex : Tunnel Lyon Turin, RCEA...).

Nous recrutons des collaborateurs pour des projets de formation qui démarreront début 2021. Par exemple, nous proposons un projet de formation de coffreurs brancheurs qui démarrera en février… le tout en CDI Intérimaire ! Le constat de pénurie de compétences dans le secteur de la construction reste très présent, et nous nous engageons à accompagner, notamment à travers notre programme MyPath, les candidats qui seraient intéressés pour s'investir dans ce secteur d'activité ».

Annecy BTP, Bourg en Bresse BTP, Albertville, Annemasse, Besançon BTP, Bourgoin Jaillieu BTP, Chambéry BTP, Saint Jean-de Maurienne, Bellegarde, Cluses, Thonon, Dijon BTP, Chalon sur Saône, Nevers, Belfort BTP, Grenoble BTP, St Etienne BTP, Clermont Ferrand BTP, Guéret, Le Creusot, Le Puy, Lyon Gros Oeuvre, Lyon Second Œuvre, Macon, Moulins, Valence BTP, Vichy, Villefranche BTP

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?