AccueilRhôneSaint-Bonnet-de-Mure : deux centrales photovoltaïques chez Mersen

Saint-Bonnet-de-Mure : deux centrales photovoltaïques chez Mersen

L'entreprise Legendre Energie va installer deux centrales photovoltaïques pour le groupe Mersen, expert mondial dans le domaine des spécialités électriques et des matériaux avancés, sur son plus gros site industriel, celui de Saint-Bonnet-de-Mure, près de Lyon .
Saint-Bonnet-de-Mure : deux centrales photovoltaïques chez Mersen
©CC-Wikimedia - photo d'illustration

Rhône Publié le ,

Avec ces deux centrales photovoltaïques (en autoconsommation), 22% des besoins énergétiques du site industriel lyonnais de Mersen seront assurés, les centrales atteindront une puissance de 716 kWc, avec un démarrage prévue au printemps 2021. Le site Mersen de Saint-Bonnet -de-Mûre emploie 350 personnes.

Legendre Énergie, créée en 2007 regroupe toutes les activités du Groupe Legendre (750 millions d'euros de chiffre d'affaires – 2 000 collaborateurs) liées au métier de l'énergie, en particulier de l'énergie renouvelable.

Legendre Energie évolue en synergie avec les deux autres métiers du groupe, que sont la construction et l'immobilier. Legendre Énergie, dont le siège social se situe à La Mabilay à Rennes, compte aujourd'hui une cinquantaine de collaborateurs.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?