AccueilSavoieSalon : Samse a fêté ses 100 ans d'innovation

Salon : Samse a fêté ses 100 ans d'innovation

Un anniversaire célébré avec ses fournisseurs et clients lors du salon de l'enseigne, au parc des exposition de Chambéry, qui a battu ses records de participation.
Salon : Samse a fêté ses 100 ans d'innovation

Savoie Publié le ,

SAMSE, expert dans la distribution de matériaux et produits destinés à la construction, spécialisé aussi dans le bricolage et la décoration, avait choisi, dès sa première édition de son salon (2011) destiné, tous les deux à l'ensemble des professionnels, le site Savoiexpo, à Chambéry.

Cette année, 345 industriels et plus de 6000 visiteurs (entrepreneurs et artisans, architectes et bureaux d'études) ont participé à cet événement qui abattu ses propres records.

Les exposants, répartis en trois halls, sur 7500 m², représentaient l'ensemble des métiers du gros œuvre, TP, plâtrerie-isolation, couverture, bois-panneau, menuiserie, carrelage-sanitaire, aménagement extérieur, outillage, EPI…

Une édition 2020 très spéciale menée sous le signe de la fête. Il s'agissait de célébrer les 100 ans de SAMSE avec l'ensemble de ses clients et fournisseurs et ses propres équipes fidèles au rendez-vous.

Pour l'occasion a été lancéle Trophée de l'Innovation qui s'est déroulé sur les deux jours, impliquant les visiteurs qui ont voté en ligne pour sélectionner les produits.

Cinq gagnant ont été désignés : Trophée d'or pour Batifibre, le drain 3 en 1 développé par ATE, l'argent pour le coulissant automatisé et connecté de CAIB, le bronze pour deux ex aequo,le Montant ID4 de SPP et le nouvel OSB de KRONOSPAN, et enfin, le trophée « coup de coeur » de la direction pour le moule à gaufres de FONDATEL en forme de logo SAMSE.

Une édition marquée également par le spectacle du premier soir, Stars80 , qui a réuni tous les participants pour un grand moment de plaisir et d'émotion le jeudi soir.

Quant au petit camion bleu, porte-bonheur de l'enseigne, imprimé en 3D, il a quitté Savoiexpo pour le SAMSE Tour de nos 80 agences. « Nous voilà repartis, conclut Jérôme Thfoin, directeur marketing & Innovation Groupe SAMSE, pour 100 ans de croissance rentable et durable au service de nos clients et de nos territoires. »

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 janvier 2022

Journal du20 janvier 2022

Journal du 13 janvier 2022

Journal du13 janvier 2022

Journal du 06 janvier 2022

Journal du06 janvier 2022

Journal du 30 décembre 2021

Journal du30 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?