AccueilActualitésSamuel Minot, bientôt président de la FFB Auvergne-Rhône-Alpes ?

Samuel Minot, bientôt président de la FFB Auvergne-Rhône-Alpes ?

Actuel président de la Fédération BTP Rhône et Métropole, Samuel Minot pourrait succéder à Philippe Lansard à la tête de la FFB Auvergne-Rhône-Alpes.
Norbert Fontanel, au premier plan, devrait succéder à Samuel Minot, à ses côtés sur la photo, à la tête de BTP Rhône et Métropole.
T.F. - Norbert Fontanel, au premier plan, devrait succéder à Samuel Minot, à ses côtés sur la photo, à la tête de BTP Rhône et Métropole.

Actualités Publié le ,

Rien n'est encore officiel mais il devrait y avoir du mouvement dans les différentes fédérations de la FFB en Auvergne-Rhône-Alpes. En effet, après six années à la présidence de BTP Rhône et Métropole, Samuel Minot pourrait prendre la présidence de la FFB Auvergne-Rhône-Alpes, en lieu et place de Philippe Lansard.

Norbert Fontanel pressenti à la tête de BTP Rhône et métropole

C'est Norbert Fontanel qui devrait devenir président de la Fédération BTP Rhône et Métropole. Seul candidat en lice, il est actuellement vice-président de l'organisation professionnelle, en charge de la commission économique de la Fédération.

Dirigeant du groupe familial éponyme, Samuel Minot est à la tête de la Fédération BTP Rhône et Métropole depuis 2017. Il est également membre du comité exécutif de la FFB, en charge de la commission économique.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?