AccueilMatérielScania Used Corner Lyon déménage à Chaponnay

Scania Used Corner Lyon déménage à Chaponnay

Afin de tirer parti de synergies avec la succursale Scania Rhône-Alpes, l'entité dédiée à la commercialisation des véhicules d'occasion, Scania Used Corner Lyon déménage de Saint-Priest (69) à Chaponnay (69), au 115 rue des Frères Lumière.
Scania Used Corner Lyon déménage à Chaponnay
Adel Safer

Matériel Publié le ,

Ce déménagement réorganise complètement la succursale et le Used Corner. Un parking permettant d'accueillir 90 véhicules d'occasion est déjà opérationnel. À cela s'ajoute la construction d'un nouvel atelier avec quatre travées pour les gros travaux, dont un dédié aux véhicules d'occasion, qui devait être finalisé en juin 2020, selon un communiqué de la marque établi avant les consignes de confinement dues à la crise du coronavirus.

« Ce nouvel emplacement, contiguë à la succursale Scania Rhône-Alpes, nous permet d'être plus proche de nos clients et de leur offrir un meilleur service. »

Outre ses bureaux propres, le nouveau site de Scania Used Corner Lyon accueille également les interlocuteurs dédiés de Scania Finance afin que le client bénéficie en un seul lieu de tous les services disponibles.

« Grâce à cette nouvelle implantation, nous espérons optimiser notre visibilité auprès des clients », ajoute le responsable Adel Safer. Scania dispose aujourd'hui de onze sites Scania Used Corner en France, dont un autre proche de Lyon, à Macon.

Le site du Scania used Corner de Chaponnay (DR)

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

Journal du 02 juin 2022

Journal du02 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?