AccueilActualitésSerfim renforce son pôle montagne en rachetant ElectrAlpes

Serfim renforce son pôle montagne en rachetant ElectrAlpes

Le groupe lyonnais Serfim a fait le choix de renforcer son pôle montagne. Pour ça, il a misé sur la reprise de la société ElectrAlpes.
Le groupe lyonnais Serfim vient d'officialiser le rachat d'ElectrAlpes
DR - Le groupe lyonnais Serfim vient d'officialiser le rachat d'ElectrAlpes

Actualités Publié le ,

Le groupe lyonnais Serfim, dirigé par Alexandra Mathiolon, vient d'officialiser le rachat d'ElectrAlpes et son intégration à la société Enersom, basée à Fontaine (38) et dirigée par Thierry Merlin. Cette intégration vient renforcer les compétences du pôle montagne de Serfim qui regroupe les sociétés Enersom, Enerlec et Serpollet Savoie Mont-Blanc.

ElectrAlpes, spécialiste dans les travaux électriques en montagne

Fondée en 2016 par Ludovic Capelli à Bourg d’Oisans (38-Isère), la société Electralpes s’est spécialisée dans les travaux électriques en montagne, plus spécifiquement dans l’installation de lignes de sécurité, multipaires et fibre optique, ainsi que le câblage et le raccordement des remontées mécaniques.

Ludovic Capelli continuera de gérer l’agence Electralpes. Il aura également pour missions d’installer durablement l’activité en Savoie, Haute-Savoie, Hautes-Alpes et de seconder Thierry Merlin dans le pilotage du pôle montagne de Serfim.

"En élargissant sa palette de compétences et de savoir-faire techniques, Serfim se positionne comme un acteur complet de l’aménagement durable des territoires et de leurs infrastructures, au service de l’amélioration de la qualité de vie des habitants", précise le groupe dans un communiqué.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?