Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Serfim reprend CTB

le -

Serfim reprend CTB
©Serfim

Le groupe Serfim vient de reprendre à la barre du tribunal de commerce de Lyon la société CTB, spécialisée dans le génie électrique du bâtiment (réalisation de travaux neufs, rénovation et maintenance multi-technique).

Cette nouvelle structure intègre la branche Énergie du groupe en tant qu'établissement de la société Bentin (génie électrique du bâtiment) reprise par Serfim en 2017. Serpollet Building Technologies, c'est le nom de cette nouvelle entité, sera désormais dirigée par Marc Benkirane DG de Bentin et par Pierre Lapalus, responsable d'activité.
La reprise absorbe les 19 emplois, l'outillage et le stock de l'entreprise, ainsi que de nombreux chantiers réalisés pour le compte de clients privé et institutionnels. Cette croissance externe incarne aussi l'ambition forte de Serfim et sa branche «énergie » de renforcer son activité de génie électrique du bâtiment. En 2018, Serfim Energie a réalisé 123 M€ de CA.




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer