AccueilActualitésSogelink soutient les collectivités pendant la crise

Sogelink soutient les collectivités pendant la crise

Pendant toute la période du confinement, l'entreprise spécialisée dans la dématérialisation et l'échange de documents de chantiers met gratuitement à la disposition des collectivités l'hébergement temporaire de leur environnement Littéralis sur l'infrastructure de l'entreprise.
Sogelink soutient les collectivités pendant la crise
© Sogelink

Actualités Publié le ,

Face aux différentes mesures gouvernementales relatives au Covid-19, et suite à l'appel du secrétaire d'État au numérique Cédric O, Sogelink se mobilise pour permettre aux collectivités d'assurer la continuité du service public, notamment la gestion de leur espace public.

En effet, certains agents en télétravail rencontrent des difficultés pour se connecter aux logiciels hébergés sur leur infrastructure interne, voire n'arrivent pas du tout à se connecter. Tel est le cas notamment pour le logiciel Littéralis, solution de Sogelink qui permet à des milliers d'utilisateurs dans des centaines de collectivités de rédiger automatiquement et de gérer les arrêtés de circulation, les autorisations d'occupation du domaine public et de coordonner et suivre les travaux et événements sur le territoire de la collectivité.

Toute difficulté d'accès à cette solution complique l'usage quotidien du logiciel, et retarde l'avancement des projets. Aussi, pour pallier ces difficultés, Sogelink offre aux collectivités, le temps que durera le confinement, l'hébergement temporaire de leur environnement Littéralis sur l'infrastructure de l'entreprise. Les utilisateurs de Littéralis peuvent ainsi continuer à gérer leur espace public depuis leur lieu de confinement avec une simple connexion internet ou 4G. C'est aussi l'assurance que les sujets de fond et les projets importants continuent à avancer pour préparer l'avenir et aborder sereinement la sortie du confinement.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?