Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Stations de ski /Les propriétaires de logements vent debout contre la fermeture

le -

Stations de ski /Les propriétaires de logements vent debout contre la fermeture
©AdobeStock

Des associations de propriétaires de chalets et appartements de stations de montagne se mobilisent contre la fermeture des stations prévues jusqu'au 20 janvier par le gouvernement .

A La Clusaz, comme à Chatel, par exemple, les associations ont interpellé le Premier ministre par courrier, sur le devenir des stations de montagne . Comme toute l'économie qui en découle, la non ouverture des remontées entraîne de gros manques à gagner sur les logements de montagne, quel qu'en soit le mode (location, hôtels, occupation des propriétaires). La demande va vers une ouverture pour Noël, rien n'est moins sûr. Le déception et les pertes financières seront à a hauteur des investissements réalisés ici et là par les stations, comme à Saint-Gervais par exemple (lire notre édition du 19 novembre).




Eric SEVEYRAT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer