AccueilMatérielToyota choisit Continental pour ses chariots élévateurs

Toyota choisit Continental pour ses chariots élévateurs

Le chariot élévateur électrique Traigo80 est désormais affublé de pneus pleins SC20+, combinant à la fois un kilométrage élevé et une faible consommation d'énergie.
Toyota choisit Continental pour ses chariots élévateurs
© Toyota

Matériel Publié le ,

Depuis le 1er avril (sans blague), tous les chariots élévateurs Traigo80 commandés sont désormais équipés de série du pneu plein Continental SC20+. « La décision de changer de pneumatiques suit l'évolution du marché, qui exige des pneus plus résistants et une durée de vie plus longue pour la gamme de chariots électriques, déclare Giorgio Polonio, directeur général de Toyota Material Handling Manufacturing Italy. Cela compte particulièrement pour la gamme Traigo80, car elle est destinée à des applications plus intensives, autant en intérieur qu'en extérieur ». Grâce à cet équipement, le coût de service et de maintenance, ainsi que la consommation d'énergie des chariots élévateurs seront réduits. « Non seulement il offre une durée de vie plus longue et un kilométrage plus élevé, mais il permet également d'économiser de l'énergie, même sur des sols abrasifs », plaide Julian Alexander, chef de produit chez Continental.

Sorti en janvier, le pneu est livré avec un nouveau composé qui combine un kilométrage élevé avec une faible résistance au roulement. Il est résistant à l'usure, à la perforation et excelle particulièrement dans les applications intensives, en intérieur autant qu'en extérieur, sur des surfaces inégales telles que les pavés.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?