Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Travaux sur cordes : le leader européen italien débarque à Lyon

le - - Actualités

Travaux sur cordes : le leader européen italien débarque à Lyon
© Edilizi Acrobatica - Le groupe italien compte implanter 200 agences en France.

Edilizi Acrobatica, société leader en Europe spécialisée dans les travaux de maçonnerie sur cordes, se déploie dans la partie sud de la France. Un bureau a été ouvert à Lyon et la société cotée en Bourse ne cache pas de grandes ambitions dans l'Hexagone avec 1200 recrutements à l'horizon.

Leader en Europe spécialisée dans les travaux de maçonnerie sur cordes, la société italienne Edilizi Acrobatica se déploie en France depuis 2019 avec l'implantation de son activité dans plusieurs grandes villes. Un bureau vient ainsi d'ouvrir à Lyon.

Ce développement fait suite à la reprise d'Etair, entreprise liquidée au printemps dernier et particulièrement active dans le sud de la France. La multinationale est la seule entreprise du secteur à être entrée à l'AIM de la Bourse italienne puis sur Euronext Paris en 2019.

Objectif 200 agences d'ici à 2024

Edilizi Acrobatica propose des interventions de rénovation de bâtiments sur cordes et de désamiantage sur cordes, aussi bien dans le domaine des immeubles résidentiels que dans les secteurs de l'industrie et de l'éolien.

En pleine expansion, le groupe vise 200 agences dans l'Hexagone d'ici trois ans. L'entreprise a signé un partenariat avec Manpower afin de pourvoir 1200 postes dans les quatre ans à venir. Manpower est chargé de recruter des maçons spécialistes de travaux en hauteur, et bientôt des responsables d'agences, des technico-commerciaux et des opérateurs.

EdiliziAcrobatica propose également des formations en partenariat avec Pôle Emploi, Haute Sécurité et les Compagnons du devoir.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide