AccueilActualitésTrois lauréats pour les "Paysalia innovations awards"

Trois lauréats pour les "Paysalia innovations awards"

Le salon Paysalia, qui s'adresse aux professionnels du paysage, a ouvert ses portes mardi 30 novembre, à Eurexpo
Trois lauréats pour les "Paysalia innovations awards"

Actualités Publié le ,

La première journée du salon Paysalia millésime 2021, qui se tient à Eurexpo jusqu'au 2 décembre, a consacré trois entreprises du secteur. "Organisés par l’Unep, ces trophées viennent récompenser les produits et technologies innovantes imaginés par les professionnels du paysage afin de répondre aux besoins d’aujourd’hui et de demain", précisent les organisateurs.

Le 1er prix a été remporté par Platform garden et son application Jardi'Alerte, qui permet de retrouver tous les outils qui accompagneront les professionnels dans leur métier. "Veille et vigilance sanitaire, l’information sur vos produits et catalogues consultables en format digital, les news et infos de la filière !"

Le 2e prix, coup de coeur des étudiants, va à Amarande et son géotextile dépolluant Amter qui retient et biodégrade naturellement les hydrocarbures. "Solution écologique pour éliminer naturellement les hydrocarbures des eaux de ruissellement permettant une infiltration d’eau propre."

C'est Husqvarna qui remporte le 3e prix avec son robot Ceora. "C'est une nouvelle solution autonome révolutionnaire pour les grands espaces verts, jusqu'à 75 000m². Il utilise la technologie EPOS™ afin de créer des barrières virtuelles pour une utilisation simple et sereine."

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?