AccueilMatérielTrois nouveaux Godet pour Volvo

Trois nouveaux Godet pour Volvo

La marque propose trois nouveaux godets pour les chargeuses sur pneus Volvo CE L110 et L350: un godet à sable, un godet de reprise à fond plat et un godet de reprise étudié pour remplacer le modèle actuel.
Trois nouveaux Godet pour Volvo

Matériel Publié le ,

Le godet de reprise est spécialement adapté pour les gravières et les carrières. Pour l’élaboration de ces godets, la marque a pris soin d’utiliser un acier haute résistance. De plus, les différentes pièces qui composent les godets s'adaptent parfaitement à tous les travaux. Grâce à leurs formes spéciales et à l’équilibre qui existe entre le plancher et la face arrière, le remplissage est plus rapide. La marque affirme que l’utilisation de tels godets permet une économie de carburant de 20% par rapport à des godets classiques. Les casquettes des godets sont optimisées dans le but de protéger la cinématique des engins des écoulements de matériaux.

Par ailleurs, les plaques latérales des godets permettent une excellente rétention des matériaux ce qui contribue à rendre l’opérateur plus efficace dans son travail sur les chantiers. Les godets de reprise sont particulièrement adaptés aux petits travaux de manutention sur les chantiers. Les pièces que propose la marque permettent de maximiser la force de cavage et de levage tout en optimisant les manœuvres sur des terrains meubles.

Enfin,le godet à sable est surtout conçu pour les terrains sur lesquels l’adhérence de la chargeuse est problématique, car son fond plat maximise la pénétration. La forme plate du godet a été spécialement étudiée pour maintenir la zone de travail nette et plane en toute circonstance.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?