AccueilMatérielUn influenceur pour booster les marques de Henkel

Un influenceur pour booster les marques de Henkel

Henkel France annonce un partenariat avec le youtubeur Cédric Caudal, alias Make In France.
Un influenceur pour booster les marques de Henkel

Matériel Publié le ,

Pour moderniser l’image de ses produits de fixation et d’étanchéité dédiés aux professionnels du bâtiment et créer un lien de proximité avec les artisans, Henkel France annonce un partenariat avec le youtubeur Cédric Caudal, alias Make In France, qui devient ambassadeur des marques Rubson, Pattex et Tangit pour l’année 2022.

Cédric Caudal, plus connu sous le pseudonyme Make In France, est l’un des influenceurs les plus actifs dans le secteur du bâtiment. Il est suivi par plus de 123 000 abonnés sur Youtube, 128 000 abonnés sur TikTok, 65 000 abonnés sur Facebook et 23 500 abonnés sur Instagram. Sur les réseaux sociaux, il partage son quotidien d’artisan spécialiste en rénovation d’intérieur.

"Ce partenariat a pour objectif de mieux faire connaître le potentiel de nos gammes professionnelles et de renforcer la proximité avec les artisans, qui s’identifient plus facilement à des influenceurs professionnels comme Cédric Caudal. Nous souhaitons également toucher les artisans les plus jeunes, très sensibles aux réseaux sociaux et aux contenus des influenceurs", commente Stéphanie Delanglade, trade marketing manager chez Henkel France.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?