AccueilRhôneUn nouvel hôtel d'entreprises pour SERL@IMMO

Un nouvel hôtel d'entreprises pour SERL@IMMO

SERL@IMMO, filiale du Groupe SERL, réalise d'un hôtel d'entreprises au sein du pôle entrepreneurial LYVE de Givors, à proximité directe de la pépinière d'entreprises récemment livrée par la Métropole de Lyon.
Un nouvel hôtel d'entreprises pour SERL@IMMO

Rhône Publié le ,

Situé sur l'ancienne ZAC VMC, le projet est destiné à accueillir des activités artisanales et, pour une partie restreinte, des activités tertiaires. Son animation a été confiée par la Métropole à BGE, un réseau national spécialisé dans l'accompagnement à la création d'entreprises.

Sur une parcelle de 3 906 m², le bâtiment de 1 510 m² de surface de plancher comportera 6 cellules de type « local d'activité » déclinées avec des surfaces entre de 150 et 320 m², regroupables pour certaines. Chaque cellule comporte une partie atelier et une partie bureau sur environ 20 % de la surface totale. Le bâtiment sera également composé de 6 espaces de bureaux développant des surfaces de 30 à 100 m².

Le projet comprend 1 000 m2 d'espaces verts 26 places de stationnement ; 1 000 m² d'espaces verts. Le montage, l'investissement - 2,23 M€ HT, financé à hauteur de 20 % sur fonds propres et 80 % sur emprunt - et l'exploitation seront effectués par SERL@immo. Les travaux devraient démarrer en février 2021, pour une livraison prévue au printemps 2022.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?