Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Un nouvel hôtel d'entreprises pour SERL@IMMO

le - - Rhône

Un nouvel hôtel d'entreprises pour SERL@IMMO

SERL@IMMO, filiale du Groupe SERL, réalise d'un hôtel d'entreprises au sein du pôle entrepreneurial LYVE de Givors, à proximité directe de la pépinière d'entreprises récemment livrée par la Métropole de Lyon.

Situé sur l'ancienne ZAC VMC, le projet est destiné à accueillir des activités artisanales et, pour une partie restreinte, des activités tertiaires. Son animation a été confiée par la Métropole à BGE, un réseau national spécialisé dans l'accompagnement à la création d'entreprises.

Sur une parcelle de 3 906 m², le bâtiment de 1 510 m² de surface de plancher comportera 6 cellules de type « local d'activité » déclinées avec des surfaces entre de 150 et 320 m², regroupables pour certaines. Chaque cellule comporte une partie atelier et une partie bureau sur environ 20 % de la surface totale. Le bâtiment sera également composé de 6 espaces de bureaux développant des surfaces de 30 à 100 m².

Le projet comprend 1 000 m2 d'espaces verts 26 places de stationnement ; 1 000 m² d'espaces verts. Le montage, l'investissement - 2,23 M€ HT, financé à hauteur de 20 % sur fonds propres et 80 % sur emprunt - et l'exploitation seront effectués par SERL@immo. Les travaux devraient démarrer en février 2021, pour une livraison prévue au printemps 2022.




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer