Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Une entreprise de l'Isère va réaliser un téléphérique urbain en Mongolie

le - - Actualités

Une entreprise de l'Isère va réaliser un téléphérique urbain en Mongolie
POMA/EGIS

Poma, entreprise basée à Voreppe en Isère, et Egis sont en charge d'un projet de transport par câble pour la ville d'Oulan-Bator, capitale de la Mongolie.

L'entreprise iséroise Poma est engagé sur un projet de téléphérique urbain à Oulan-Bator, capitale de la Mongolie (1,5 millions d'habitants).

Longue de 6 km, la ligne comportera 3 stations et 122 cabines. Poma, mandataire du groupement et à l'initiative du projet, sera en charge de la fourniture et de l'installation du système de transport, incluant l'ensemble des véhicules et les ensembles électromécaniques.

Egis sera chargée des études et de la construction des stations et de leurs fondations clé en main. Les courants faibles et courants forts sont également compris dans ses missions. Enfin, Egis sera responsable de la coordination et de la synthèse durant les études et de la supervision des travaux durant la construction.




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer