AccueilActualitésUne entreprise iséroise va travailler sur le plus grand centre d'expérience Porsche au monde

Une entreprise iséroise va travailler sur le plus grand centre d'expérience Porsche au monde

L'Isérois Korus, expert en conseil et stratégie, conception et réalisation d'espaces professionnels et dont le siège est situé à La Murette, va participer à la réalisation de certains espaces du Porsche Experience Center de Franciacorta en Italie.
Une entreprise iséroise va travailler sur le plus grand centre d'expérience Porsche au monde
GBPA-ARCHITECTS-3-M

Actualités Publié le ,

La société iséroise Korus, basée à La Murette (320 collaborateurs, 168 M€ de CA), a annoncé sa participation à la réalisation de certains espaces du Porsche Experience Center de Franciacorta, ville située entre Vérone et Milan en Italie.

S'étalant sur une surface de 559 000 m2, il sera le plus grand centre d'expérience Porsche au monde, avec un investissement global de plus de 26 M€. C'est Korus International qui se charge de la réalisation de certains espaces, en collaboration avec le cabinet d'architectes GBPA, qui gère la conception des bâtiments.

L'équipe milanaise de Korus pied au plancher

L'équipe milanaise du groupe Korus participe particulièrement à la réalisation du centre de clientèle (5 600 m2), du PC de course, du centre événementiel et des box, soit un total de 125 000 m2 d'aménagements.

Korus Italie se charge de la coordination du projet ainsi que de la construction et l'ameublement de ces bâtiments.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?