AccueilVU-EnginsUtilitaires : l’AMI Cargo, un passe-partout 100% électrique

Utilitaires : l’AMI Cargo, un passe-partout 100% électrique

Le Citroën AMI Cargo 100% électrique est capable de transporter 140 kg de charge utile sur 75 km.
Utilitaires : l’AMI Cargo, un passe-partout 100% électrique
©Citroën

VU-Engins Publié le ,

L’utilitaire sans permis est conforme à la citadine sauf l'intérieur puisque l’espace passager est remplacée par celui du chargement. On sera donc seul dans cet utilitaire, avec son matériel ou son chargement.

Citroën AMI Cargo est capable de transporter 140 kg de charge utile sur 75 km. Entre un Berlingo et un scooter de livraison, on peut maintenant faire ses interventions avec une voiture utilitaire sans permis et électrique, idéal en zone ZFE à accès difficile : petites rues étroites, stationnement difficile…Partant du principe qu'on fait généralement seul, les petites interventions.

Les ouvertures sont inchangées. On n'y accède pas par une ou des portes arrière, mais uniquement par la porte latérale du passager. A l'intérieur, Citroën ne s'est pas contenté d'enlever le siège passager. On trouve dans cet espace remanié une grande tablette sur toute la longueur.

On peut accéder à l’espace de chargement depuis l'intérieur assis au volant en soulevant la tablette, mais la place du conducteur est parfaitement isolée du chargement. On peut aussi enlever la tablette si besoin, mais le tout est sécurisé, pas de risque de se retrouver avec du matériel sur les genoux.

E.S.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 11 août 2022

Journal du11 août 2022

Journal du 04 août 2022

Journal du04 août 2022

Journal du 28 juillet 2022

Journal du28 juillet 2022

Journal du 21 juillet 2022

Journal du21 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?