Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Vals du Dauphiné : la Maison du département inaugurée

le - - Isère

Vals du Dauphiné : la Maison du département inaugurée
© Patricia Perry-Tricoche - Jean-Pierre Barbier coupe le traditionnel ruban, entouré des élus et des agents

C'est devant un aréopage d'élus, de représentants d'associations et d'agents territoriaux qu'a eu lieu l'inauguration de la Maison du département des Vals-du-Dauphiné, située à La Tour-du-Pin.

« Une nouvelle maison au service des habitants, lieu de solidarité, de conseil et d'écoute » pour le maire Fabien Rajon, qui s'est félicité d'une structure « concourant à l'attractivité de la commune ».

Ce projet du Département marque la volonté d'un lien fort avec les territoires et répond à trois objectifs : « améliorer les conditions de travail des soixante agents, accueillir les usagers et maîtriser les dépenses de fonctionnement ». Cette seconde tranche de travaux permet d'accueillir l'ensemble des services des solidarités sociales : centre médico-social, service de la protection maternelle et infantile entre autres.

Les travaux, d'un coût de 5,9 M€, ont été réalisés par une quinzaine d'entreprises iséroises, marquant encore la volonté du Département d'une recherche de savoir-faire de proximité.




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer