Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Vicat : l'impact du Covid-19 sur l'exercice 2020

le - - Isère

Vicat : l'impact du Covid-19 sur l'exercice 2020
© Archives / Claire Thoinet - Guy Sidos, pdg du groupe Vicat

Dans un communiqué daté du vendredi 27 mars, le groupe Vicat annonce « que les perspectives 2020, présentées le 14 février dernier dans le cadre des résultats 2019, devront désormais être revues en fonction du potentiel impact du Covid-19 sur les activités du groupe ».

Le groupe Vicat dit ne pas être en mesure de fournir, à ce stade, des éléments d'appréciation précis sur l'évolution de ses marchés et de ses performances financières sur l'ensemble de l'exercice 2020, compte tenu « du manque de visibilité lié à l'environnement actuel, de la volatilité induite par cette situation et de l'impact que pourraient avoir les plans de relance déjà annoncés dans un certain nombre de pays ».

L'assemblée générale mixte 2020 du groupe se tiendra vendredi 3 avril et, conformément aux mesures sanitaires gouvernementales, les actionnaires sont invités à voter par correspondance.

Vicat emploie plus de 9 000 personnes. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 2,74 Md€ en 2019, provenant de ses activités de production de ciment, de béton et granulats et autres produits et services. Une des cimenteries du groupe est située à Montalieu-Vercieu, dans le Nord-Isère.




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer