AccueilLoireVictoires de PréventionBTP : une entreprise de la Loire récompensée

Victoires de PréventionBTP : une entreprise de la Loire récompensée

L’OPPBTP a dévoilé le palmarès des Victoires de PréventionBTP. L’entreprise Tardy, spécialisée en plâtrerie, peinture et isolation et basée à Saint-Chamond, dans la Loire, a obtenu la médaille d’argent.
L’entreprise Tardy, spécialisée en plâtrerie, peinture et isolation et basée à Saint-Chamond, dans la Loire, a obtenu une médaille d’argent.
OPPBTP - L’entreprise Tardy, spécialisée en plâtrerie, peinture et isolation et basée à Saint-Chamond, dans la Loire, a obtenu une médaille d’argent.

Loire Publié le ,

La deuxième édition des Victoires de PréventionBTP était ouverte aux entreprises du BTP, aux maîtres d’oeuvre et aux maitres d’ouvrage… Ils pouvaient présenter leur candidature afin de valoriser leur action en prévention dans l’une ou plusieurs des cinq catégories proposées : Initiative jeune / nouvel embauché / intérimaire ; Campagne de communication ; Innovation ; Management de la prévention dans des entreprises de moins de 10 salariés, 10 à 49 salariés et de plus de 50 salariés et Acteurs de la construction.

L'entreprise Tardy récompense pour sa politique de prévention

Ce mardi 29 novembre, le palmarès complet des Victoires de PréventionBTP a été dévoilé à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée à l’Atelier des Lumières, à Paris. L’entreprise Tardy, spécialisée en plâtrerie, peinture et isolation et basée à Saint-Chamond, a obtenu la médaille d’argent dans la catégorie Management de la prévention dans des entreprises de moins de 10 salariés.

Depuis 2005, cette entreprise familiale n’a de cesse d’améliorer les conditions de travail de ses employés. Elle investit beaucoup en formation et en matériels (monte-matériaux, machines électroportatives sans fil, lève-plaques…), et a aménagé ses locaux pour le confort de tous avec des sanitaires non mixtes, des vestiaires, un réfectoire…

Grâce à son souci permanent de simplifier la vie de ses salariés et d’améliorer leurs conditions de travail, l’entreprise Tardy ne déplore aucun accident du travail, même bénin. Elle a gagné en productivité tout en supprimant les risques avec une bonne anticipation des problématiques à venir ou présentes. L’entreprise est par ailleurs en cours de certification Mase.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?