La bretelle d'accès de l'A46 vers l'A7 va être fermée durant deux nuits, les 4 et 5 juillet prochains. La raison, les travaux de réparations engagés par Vinci autoroutes au niveau du pont, à hauteur Vénissieux.
Vinci pourrait prolonger les travaux en cas d'intempéries
"Ces réparations auront lieu au cours des nuits du lundi 4 et du mardi 5 juillet prochains, de 20h à 6h. Elles nécessiteront cependant la fermeture de cette bretelle d’accès pour tous les conducteurs en direction de Marseille. Un itinéraire de déviation sera mis en place pour permettre à chacun de réaliser son trajet."
"Dans le cadre de la fermeture de la bretelle d’accès de l’A46 à l’A7 en direction de Marseille, les conducteurs en provenance de Paris seront
invités à sortir à l'échangeur de Vénissieux (n°14) afin de poursuivre sur la RD301 (boulevard urbain sud) pour rejoindre l’A7 direction Marseille, indique Vinci Autoroutes. Ceux qui auraient rejoint l’A46 après l’échangeur de Vénissieux (n°14) devront poursuivre sur l’A47 en
direction de Saint-Etienne jusqu’à l’échangeur de Chasse-sur-Rhône (n°8) où ils pourront faire le tour du giratoire pour reprendre l’A47 puis l’A7, direction Marseille."
En cas d’intempérie les travaux pourront être prolongés au cours de la nuit du mercredi 6 juillet, de 20h à 6h.