AccueilActualitésLe loueur Loxam renouvelle son engagement avec les WorldSkills jusqu'en 2024

Le loueur Loxam renouvelle son engagement avec les WorldSkills jusqu'en 2024

Le loueur de matériels et d'outillage Loxam a renouvelé son partenariat avec WorldSkills jusqu'en 2024.
Loxam mettra à disposition du matériel pour les compétitions WorldSkills.
©Worldskills France/Laurent Bagnis - Loxam mettra à disposition du matériel pour les compétitions WorldSkills.

Actualités Publié le ,

Loxam, leader français et européen de la location de matériels et outillage, vient d’annoncer le renouvellement jusqu’en 2024 de son partenariat avec WorldSkills France, association d’intérêt général, qui donne l’opportunité aux jeunes de moins de 23 ans de défendre les couleurs de la France à travers une compétition des métiers unique au monde.

Loxam mettra à disposition du matériel pour les compétitions WorldSkills

Dans le cadre de la 47e édition de la compétition WorldSkills, Loxam soutient le mouvement en mettant des matériels à la disposition de l’ensemble des compétiteurs du pôle bâtiment et travaux publics pour les compétitions régionales et nationales et pour l’équipe de France des métiers pour les compétitions européennes et mondiales. Le groupe souhaite ainsi accompagner ces talents afin de leur permettre d’atteindre l’excellence dans leurs métiers.


"Nous sommes ravis de renouveler notre engagement en faveur de la formation et de l’insertion professionnelle des jeunes aux côtés de WorldSkills France. Leurs compétences sont décisives pour l’avenir de notre économie et de nos territoires. Contribuer à ce grand rendez-vous est une opportunité privilégiée de valoriser le savoir-faire et les talents des plus jeunes", précise Olivier Grisez, directeur général de Loxam France.

Pour Florence Poivey, présidente des WorldSkilss France, "c'est une grande chance pour notre mouvement d’avoir à nos côtés un partenaire comme Loxam. Son engagement dans la formation et dans la promotion des métiers est un témoignage concret de sa mobilisation en faveur de notre jeunesse. Nous sommes extrêmement sensibles au soutien que nous apporte cette entreprise leader dans son secteur d’activité".

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 février 2023

Journal du02 février 2023

Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?